Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 25 août 2011

Texto d'amour - Sms Amour

Texto d'amour 1)

La vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur !

Texto d'amour 2 - Sms Amour )

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour !

Texto d'amour 3)

Je souffre de ne pouvoir t’offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !

Texto d'amour 4)

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !
Texto d'amour 5)
Le docteur n'est pas toujours chafi, le temps n'est pas toujours kafi, l'amour n'est pas toujours safi, et si tu as besoin de moi je cours te voir hafi avec un coeur dafi !
Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !
Texto d'amour 6 )
amais un verre m'a blessé,Jamais une fléche m'a persé,Jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué!

Texto d'amour - Sms Amour  7)

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause

Texto d'amour- Sms Amour   8)

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hier et bien moins que demain...

Texto d'amour 9)

Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !

Texto d'amour - Sms Amour  10)

Je t'aime +ke toi..je t'aime plus ke tous..je t'aime plus ke moi même..tu vois combien je t'aime ..plus ke la vie entiere..je t'aime +ke je t'aime,non pas ke je t'aime mais je t'adore !

Texto d'amour 11)

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !

Texto d'amour - Sms Amour   12)

Cette nuit , j'ai rêvé que la neige brûlait , que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved