Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 23 août 2011

SMS drague - comment draguer par SMS !!

SMS drague - comment draguer par SMS !!

Avec le phénomène « mobile » et « SMS », le pouce a remplacé la plume et les yeux. Pour dire je t'aime. S'il prévient d'un retard, il ne se limite pas au fonctionnel : le relationnel est son domaine de prédilection. Les messages d'amour, ça le connaît, mais est-il un bon dragueur ?


SMS drague 1 :

stop arrête de me bipé et stp supprime mon numéro car j té fait une nouvel ligne dans mon coeur est le numéro est - J E T ' A D O R E.

SMS drague 2 :

  mon coeur jsp que tu ne men voudra pa d offrir a certaine personne ma gentillesse. a d autre je leur offre ma bonté. mais je veux surtout pas ke tu men veuille parce que a toi je t offre mon cœur.

SMS drague 3 :

  1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité!.

SMS drague 4 :
  Petit mot doux,comme un baiser dans le cou,tendres caresses, sur ton corps de Déesse...

SMS drague 5 :
  Dans un ciel étoilé, belle tu apparais, ton sourire sans nuage, me donne du courage.

SMS drague 6 :

  la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments

SMS drague 7 : 

 on dit ke la vérité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??

SMS drague 8 : 

 l'amour c'es toi et moi , la tendresse c'es toi la joie c'es moi la douceur c'es toi la chaleur c'es moi l'amour c'es toi et moi ma princesse j'tm.

SMS drague 9 :

  TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es ma seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

SMS drague 10 : 

 si g etai 1e étoile, jilumineè té n8,g brillerai pr toi pr t réchauffé ta vie.si g etai un sourire, g danserai sur té levers, jms g n t kiterè. si g etai un rev, g partagerai té n8,gardé précieusement té désir, jabiterai ton lit. si g etai Lamour, g ferai ton bonheur...

- si un jour je meure et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore

- Our nuit passe ton absence me tracasse je sais pas si jour pourrai faire face mais je sais que dans mon coeur tu as toujours la grande place

- le secret de la vie n'est fait ce que on aime mais d'aimer ce que on fait

- on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!!

- l'amour est plus qu'un message envoyé a travers un portable, plus qu’ un feuilleton mexicain transmis par des câbles, plus qu'une sortie romantique guidée par un diable, l'amour en bref est un désir indispensable.

- l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté

- si votre amour est une drogue j'aimerais mourir d.une OVER-DOSE

- ..recette spéciale :1kg de joie ,2kg d amour 5littre de bonheur une pince de chance mélanger le tout avec douceur

- si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor.

- MALGRE TU ME LAISSE TU ES LA PLUS BELLE NTA3 ENNASS

- moi sur toi, toi sur moi après 9 mois nous serons 3

- ouvre la fenetre tu trouveras une fleur ouvre la fleur tu trouveras mon cœur ouvre mon cœur tu te trouveras toi-même

- tombé d'un arbre c haut,tombé du ciel c très haut mais tombé amoureux de toi c très beau

- je n'ai pas tjrs était bien mais les seules fois ou je l'était, c'était dans tes bras

- nom: folle de toi prénom: j'aime toujours écouter ta vois , adresse: ou il habite mon cœur , nationalité: amoureuse, signature: je t'aime tjrs fort.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved