Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 22 août 2011

SMS d’amour court - 10 Mots d'amour plus sympa

 SMS d’amour - Mots d'amour : 

SMS d’amour court - 10 Mots d'amour plus sympa

Qu’est ce qui fait plus plaisir qu’un SMS reçu de son chéri ? Qu’on soit au boulot, sur le point de se coucher ou fatigué par une longue journée, un SMS d’amour redonne toujours le sourire.
* Mots d'amour  1 : Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond
* Mots d'amour  2 : Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie
* Mots d'amour  3 : T’aimer fait exploser mon cœur
* Mots d'amour  4 : Je t’aime, tout simplement
* Mots d'amour  5 : Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs
*Mots d'amour  6 :  J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS
* Mots d'amour  7 : Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin
* Mots d'amour  8 : 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME
* Mots d'amour  9 : Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure
* Mots d'amour  10 : Tu illumines ma vie, je t’aime

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved