Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 31 août 2011

sms d'amour pour votre portables

 sms d'amour pour votre portables 1 :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

sms d'amour pour votre portables 2 :

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

sms d'amour pour votre portables 3 :

Je
voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes
de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et
l'unique personne de ta vie.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

sms d'amour pour votre portables 4 :
Tu
es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la
douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.


Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

sms d'amour pour votre portables 5 :
Depuis
que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes
pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles
pour la nuit.


D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved