Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 25 août 2011

poeme d'amour - poèmes d'amour

poème d'amour pour le personne qui j'aime :

Douleur
La douleur est un cri
C est celui d'un enfant
Qu'on oblige à pleurer
Pour dire qu 'il est vivant

Il apprend à parler
Puis un jour il écrit
Il voudrais bien crier
Mais on lui interdit

Car crier sa colère
Lorsque l'on est enfant
Est une chose à bannir
Surtout par les plus grands

Eux qui ne peuvent guère
A la douleur du monde
Qui partout se déchire
Lorsque tombent les bombes

La douleur est un cri
C'est celui d un enfant
Qui ne peuxplus pleurer
Car il n'est plus vivant

poeme d'amour court

Dans le jardin de mon coeur , je cultive une jolie fleur ... Pour certains ... Elle n'a aucune valeur mais pour les autres sa vient du coeur ... Cette belle fleur s'est multipliée ... Aux personnes que j'aime , je l'ai donné ...

Chaque jour je t'aime d'avantage,aujourd'Hui plus qu'hier et bien moins que demain.
J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux,courir sur tes joues et mourir sur tes levres.

très belles Poémes d'amour :

Rêve
Je me souviens de cette nuit
Quelque part dans un lit
Ou sa douceur
Faisais mon bonheur
Pour gouter
Puis dévorer
Un corps
Dont je rêve encore
Un bout de peau
Délicatement parfumé
Juste trop beau
Pour que je puisse l’oublier
Est-ce le rêve de ma vie
Ou le souvenir d’une douce nuit
Mais lorsque j’y repense
Ma pudeur tire sa révérence
Pour revivre
Avec un sourire
Une nuit d’ivresse
Et de tendresse

Sursis

Et passe le temps
Jours après jours
Et passent les gens
Dans la ruelle de l’amour
Soustraits à la lumière
Face à une chimère
Droite mais étroite
Parfois ils s’y hâtent
Quand moi je suis en sursis
Dans mon coin de paradis
Une terre d’exil
Un monde d’idylle
A l’abri de ma folie
Et des tentations
De la vie

poèmes d'amour :

petit poèmet je l'aime bien celui là :
Rien n'est plus mystérieux que nos raisons d'aimer : qu'est-ce qui motive notre choix ? Qu'est-ce qui dirige nos recherches ? Y a-t-il même des recherches et un choix ? Ou seulement le hasard de l'espièglerie des dieux...
poeme d'amour 2
Accepte ceci,
signe d'amour que je ressent pour toi.
je t'aime du fond de mon coeur.
je t'embrasse fort......

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved