Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 août 2011

Petite Princesse

Cette nuit j'ai fait un songe
J'ai rêvé d'une petite princesse
D'un doux petit teint rosé
Si agréable et si belle à regarder
De ses yeux clairs couleur de vert
Me transportait dans un monde d'univers
Au chaleureux royaume de son coeur
Pour me faire partager son bonheur
Si calme et si douce à mes côtés
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce mélodie d'amour
Pour conquérir son coeur de velours
Avec son sourire d'angélique
Mon rêve devient magnifique
De ses douces lèvres j'ai rêvé
D'un geste tendre elle ma guidé
Pour me donner un doux baiser
A mon réveil je m'émerveille
En découvrant près de moi
Sa peau douce comme de la soie
Je réalise mon bonheur et ma joie
Car cette petite princesse c'est toi

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved