Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 25 août 2011

Mon cœur - mon coeurr - Mon cœurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

En ta compagnie j’oublie les heures
 
Mes problèmes sont insignifiants
 
Tout est parfait
 
Les musiques sont plus belles
 
Je me regarde dans le miroir et j’aime ce que je vois
 
Mon sourire est plus joyeux
 
Mon cœur est en fête tous les jours
 
J’aime passer mes journées avec toi
 
Mon unique rêve est de t’avoir tous les jours à mes cotés
 
Je voudrais t’aimer aujourd'hui, demain et toujours
 
Quoi qu’il arrive, rappelle toi
 
Je suis né(e) pour t'aimer.


SMS d'amour (93) poème d'amour (56) SMS d'Amour Arabe (39) phrases d'amour (39) Love Messages (24) SMS d'Amitié (19) Citation d'Amour

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved