Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 25 août 2011

message d'amour 2012-message pour mon amour-Pour toi mon amour

 message car je t’aime,
message car tu me manque,
message car je pense à toi,
un message car je suis fou de toi.
A bientôt mon amour

message pour mon amour :
Quand je t’ai rencontré je t’ai tout de suite apprécié, quand je t’ai connu j’ai eu peur de t’aimer et maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre.

message pour mon amour :
Pour le monde tu n’es qu’une seule personne,
Mais pour moi tu es le monde entier,
Je t’aime…

message pour mon amour :
Je pense à toi mon coeur
Où es tu quand tu rêves ?
Mon désir de toi n'a de trêves
J'ai besoin de ta douceur

message pour mon amour :
toi sur moi et moi sur toi et dans 9 mois nous surent trois 

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved