Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 août 2011

l'amour entre les amis -Je t'aime mon amie

l'amour entre les amis
J'ai toujours détesté l'amitié
parce que jamais quelqu'un m'a vraiment aimé
mais quand je t'ai parlé
j'ai cru que j'avais rêvé.
Je t'aime mon amie
l'amour entre les amis
Je l'avais enfin trouvée
celle qui savait m'écouter
celle qui sait me faire rire
celle qui sait me faire sourire
celle qui se fout de mon apparence.

Avec toi je n'ai pas peur de dire ce que je pense
parce que je sais
que jamais tu vas me laisser
pour une autre amitié
ou à cause de ma personnalité.
l'amour entre les amis
Tu vas toujours être mon amie
parce que je t'aime à la folie !!
Je t'aime mon amie
Je t'aime mon amie !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved