Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 23 août 2011

Citation d'Amour

Des citations d'amour pour tous les coeurs, des paroles romantiques pour tous les amours, tous les goûts et tous les styles.




  • Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. [msgdamour.blogspot.com]




  • Il est un jour où les larmes du paradis ont tracé sur ma joue le chemin vers ta vie. [msgdamour.blogspot.com]




  • Ces nuits où l'éloignement de ta voix se transforme en poison, où la sueur ne tire plus ses origines du désir mais de l'effroi, qui coule, coule, et enroule ma chair dans ces torrents de frissons. Ton absence est un vacarme qui m'enserre et me fait subir l'ignoble détention.. [msgdamour.blogspot.com]




  • C'est d'une voix tremblante, d'un geste timide, d'un corps brûlant, d'une sueur limpide.. que je t'écris. Les cicatrices élancent et assaillent ma peine, délivrent le poison du déchirement dans mes veines.. Nos corps sont maintenant séparés, déliés en un vacarme que je ne peux endurer... [msgdamour.blogspot.com]




  • J'erre à travers nos décombres, me guidant par ces lueurs, ces cadavres de nos souvenirs. Je me figure les profondeurs d'un regard que j'oublie. Je n'ai plus de larmes, plus de voix, tu me frappes de tes rires soudainement devenus sourds, tu me jettes dans la joie brûlante, qui s'évapore, dont les hurlements endiablés pénètrent mon corps. Mon amour, le désir mue peu à peu en soupir, et de nos vies qui salivaient ces cascades de désirs, s'ensuit un plongeon dans l'enfer de la nuit.. [msgdamour.blogspot.com]




  • La sueur qui se dégage en vapeur, nos cris enfouis dans les replis de notre désir, ces trémolos étrillés par le rêve, nos corps longtemps fougueux et soudainement inertes. Cette nuit fut rageuse, laissant parler notre chair, on a laissé les mots pour d'autres mondes et on s'est oubliés dans ce velours, cette danse harmonieuse cadencée par la profondeur de nos regards, par l'infini de tes douceurs.. Le réveil fut douloureux, loin de ton corps, loin de tes yeux.. En attendant de te revoir, je compte ces secondes plongées dans le noir.. [msgdamour.blogspot.com]




  • Hier encore, tes murmures illuminaient ma solitude. De tes gestes tendres, ta peau brûlait mes nuits. Les vibrations gourmandes de tes chuchotements, la lueur de nos espoirs à travers les flots immenses de nos désirs.. Tout cela s'est figé et se décolore peu à peu. Je ne pensais pas aimer de cette manière, toucher les astres de mes artères, galvaniser mon coeur de toutes ces prières.. Tout cela, que je dois à présent enfouir dans les décombres de notre amour, sous la masse obsédante de mon plus beau rêve.. [msgdamour.blogspot.com]




  • Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leurs regards. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je suis riche de tes beaux yeux, De ta poitrine, Nid follement voluptueux, Couche ivoirine Où mon désir, las d'autre part, Se ravigore Et pour d'autres ébats repart Plus brave encore... [msgdamour.blogspot.com]




  • Compagne savoureuse et bonne À qui j'ai confié le soin Définitif de ma personne, Toi mon dernier, mon seul témoin, Viens çà, chère, que je te baise, Que je t'embrasse long et fort, Mon coeur près de ton coeur bat d'aise Et d'amour pour jusqu'à la mort : Aime-moi, Car, sans toi, Rien ne puis, Rien ne suis. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne, Ô vase de tristesse, ô grande taciturne, Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis, Et que tu me parais, ornement de mes nuits, Plus ironiquement accumuler les lieues Qui séparent mes bras des immensités bleues. [msgdamour.blogspot.com]




  • Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; Tu répands des parfums comme un soir orageux ; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux. [msgdamour.blogspot.com




  • Je voudrais que ton nom dans le ciel éclatât, Comme un feu voyageur et roulât, d'astre en astre, Avec des bruits d'orage et des heurts de désastre. [msgdamour.blogspot.com]




  • Mon Soleil qui brillez de vos yeux dans mes yeux, Et pour trop de clarté leur ôtez la lumière, Je ne vois rien que vous, et mon âme est si fière Qu'elle ne daigne plus aimer que dans les cieux. [msgdamour.blogspot.com]




  • Dans cette lumière obscure, je réinvente notre amour et j'imagine pour toi le plus doux des rêves. Laisse-moi te combler de tout ces gestes, toutes ces tendresses que peut exiger une princesse. [msgdamour.blogspot.com]




  • Je ne te le dirais jamais assez, ni assez bien. Mais je suis l'être le plus charmé du monde face à la plus belle beauté, l'homme succombant à l'enchantement parfait, j'ai cet amour qui bout dans chaque cellule de mon corps. Mon amour, laisse-moi t'avouer ce dont j'ai toujours rêvé, toi et moi pour l'éternité.. [msgdamour.blogspot.com]



  • 0 commentaires:

    mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved