Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 août 2011

citation d'amour-citation sur l'amour - l'amour

citation d'amour-citation sur l'amour - l'amour

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, alors faut-il que j'en sois un pour te dire "je t'aime" ?

citation sur l'amour

L'amour est une lampe qui s'allume et qui s’éteint au fil de notre vie.
La magie du premier amour, c'est d’ignorer qu'il puisse finir un jour

citation d'amour

l’amitié se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitié
Ne cherche pas le bonheur trop loin il suffit de bien regarder car il est souvent près de toi

citation sur l'amour

Il était mieux que les autres, il m'a choisit parmi les autres, il m'a aimé plus que les autres, il m'a quitté pour une autre.

Je n'ai pas beaucoup de qualité mais je suis sure d'en avoir une c'est de t'aimer "

citation d'amour

" A l'horloge de la tendresse mon amour pour toi n'a pas une seule secondes de retard"

" Tu feras parti de moi aussi longtemps que j'aurai établie comme règle de ne jamais t'oublier "

citation sur l'amour

" Ne pleurs jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleuré "

" Additionne tes joies soustraits tes peines multiplie par toi + moi mais ne divise jamais pour une autre car je t'aime "

citation d'amour

" Les beaux goss c'est comme les chiottes c'est toujours occupé "

" le feux a besoin de bois et moi j'ai besoin de toi "

citation sur l'amour

" Elle n'aimait pas la vie il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui il est mort pour elle ."

" A l'age de l'enfance on aime rêvé, a l'age de l'adolescence on rêve
d'aimer "

citation d'amour

Quand je tai vu, jai eu peur de te regarder. Quand je t'ai regardé, j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer. Mais maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre

L'amour est une bougie , L'amitié est une étoile .
une bougie peut s'éteindre, alors qu'une étoile brille toujours  ..

citation sur l'amour

Ce que j'éprouve pour toi se trouve dans mon coeur mais toi, tu ne le verra jamais car tu ne regardes que l'extérieur....

"j'aimerai être juge pour pouvoir te condamner à m'aimer"

citation d'amour

Si tu aimes la beauté,
Alors ne m'aime pas ! Car il y a plus beau que moi. Si tu aimes tu la richesse, Alors ne m'aime pas !
Car il y a plus riche que moi. Mais si tu aimes l'amour, Alors aime moi ! Car personne ne t'aime autant que moi !

citation sur l'amour

J'aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux, je ne verrai pas les tiens.

*citation d'amour-citation sur l'amour - l'amour*

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved