Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 22 août 2011

citation d'amour pour un homme

citations d'amour pour les hommes 1

Votre crédit d’amour est d’un niveau bas, vous avez 24h pour recharger votre compte sinon votre vie amoureuse sera désactivée.

citations d'amour pour un homme 2

Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain.
citation d'amour pour les hommes 3
Le zoo de Lille donne une très bonne récompense a celui qui retrouve leur chimpanzé. Que fait-on? On négocie ou je te balance?
citation d'amour pour un homme 4
La police a retrouvé le cadavre d'un homme très moche, et au sexe très petit. Rassure moi t'es encore vivant?

citations d'amour pour un homme 5

Quand on ne sais pas où on va… il faut y aller et le plus vite possible!

 citation d'amour pour les hommes 6 :On dit qu’un singe s’est échappé d’un zoo et a été renverser par un camion, je me suis inquiété pour toi. Fait moi un bip pour m’assurer que ce n’est pas toi.  

citations d'amour pour un homme 7 : les mecs sont comme les smarties il y en a de toutes les couleurs et quand on y goute ils ont tous le même gout

citation d'amour pour les hommes 8 : Qu'a dit la mère de la blonde avant qu'elle n'aille à son rendez-vous? Si tu n'es pas au lit à 10 heures, rentre à la maison!

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved